Débuté le 20 juillet, le tournoi OPEN du Tennis club de Moûtiers s’est achevé sous un soleil éclatant, avec quatre finales : celles des hommes, des femmes, des plus de 35 ans et la consolante.
Durant ces trois semaines de tournoi, on a vu évoluer sur les courts 129 participants lors des quelques 200 rencontres organisées sous la supervision du juge arbitre Florent Puginier.
Les organisateurs et les joueurs ont reçu la visite du député et conseiller départemental Vincent Rolland, de Madame Blanc-Tailleur conseillère départementale, d’Éric Laurent, adjoint à la politique sportive, de Monsieur Tordjman président du comité de Savoie de tennis et de nombreux sponsor dont Mrs Montvignier, Président du conseil d'administration du Crédit mutuel, Bérard Patrick, représentant Carrefour, Larnaud.
Philippe Nivelle, président du club, a remercié l’ensemble des compétiteurs et les partenaires publics (CCCT et CCVA) et privés qui ont permis la dotation des lots de récompense aux vainqueurs des différentes finales.
- Dans le tournoi hommes,
- Chez les hommes, Charly Dramissiotis, du Tennis club de Roanne s’est imposé face à Antoine Degeorges du TC d'Aix-Les-Bains.
- Chez les femmes, Marthe Degeorges, du TC d'Aix-Les-Bains s’impose devant Eloïse Gornay, du C.o.Savigny.
- Dans la finale des plus de 35 ans,
- Chez les hommes, Frédéric Willemin a pris le meilleur sur Abdel Maghroui.
- Chez les femmes, Boulard Fabienne a gagné contre Alexandra Zherdakova.
- Dans la finale de la consolante Hommes, Willy Vensperbroeck s'impose face à Francis Raggi.